Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
19 octobre 2010

Et une de plus : 5ème M 1956-1957

Les photos de classe se bousculent dans ma boîte e-mail !

5eM5657

Aujourd'hui c'est la classe de 5ème M de l'année 1956-1957 (cliquez sur la photo pour la voir en grand) qui arrive sur l'album-photo. Merci Serge !

Environ un tiers des visages ont jusqu'à ce jour retrouvé leur identité. Appel à toutes les bonnes volontés... et surtout aux « bonnes mémoires » !

Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie pour cet agréable commentaire que vous m'avez laissé. <br /> Je suis venu sur le blog, il y a quelques temps et je me suis aperçu qu'il y avait plein de nouveautés ! C'est chouette, qu'il y ait toujours autant de bénévoles pour vous fournir les photos ! <br /> <br /> Pour mon premier trimestre de seconde, le conseil de classe de mi-seconde est passé et j'ai eu d'excellentes appréciations. Je dois avoir environ 16 de moyenne générale, espérons que cela dure car ce n'est que le début...<br /> <br /> En tout cas, merci encore et bonne continuation pour votre blog.
Répondre
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité