Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
2 août 2014

Nouvelle photo des années 50 : 4e AB 1956-1957

L'album-photo s'enrichit de nouvelles photos de classe des années 50 ; aujourd'hui c'est la classe de 4e AB de 1956-1957.

 

56-57 4AB

Cette photo d'excellente qualité nous a été envoyée par Guy B. en février dernier, dans un envoi groupé de toutes les classes qu'il a fréquentées de 1956 à 1960, c'est-à-dire de la 4e à la 1ère... une mine d'or !

Je ne suis pas toujours disponible pour publier les photos rapidement, mais je les garde précieusement, et dès que j'ai un moment je les mets en ligne et le signale immédiatement ici.

Tous les noms sont indiqués, il manque quelques prénoms, mais nombreux sont les élèves de cette classe qui se trouvaient en 6e Classique en 1954-1955, ce qui a permis de retrouver quelques prénoms manquants.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité