Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
14 mai 2014

Les équipes du match profs-élèves 1959

En janvier dernier, je publiais une photo de quelques joueurs, à la fin du match profs-élèves de 1959, mais voici celle de l'ensemble des deux équipes, les professeurs à droite de la photo, les élèves à gauche. 

equipes1959
Cliquez sur la photo pour accéder au grand format dans l'album, et voir les noms.

J'ai eu un peu de mal à attribuer les noms aux bons visages, et de toute manière peu nombreux sont ceux qui avaient été identifiés avec certitude.

De plus, bien que je n'aie connu aucun des joueurs (puisque je ne suis entrée au lycée Ronsard qu'en septembre 1959, et ces matchs profs-élèves avaient probablement lieu en fin d'année scolaire), il me semble que certains de l'« équipe des profs » étaient soit d'anciens élèves devenus pions, soit des élèves de terminale... peut-être par manque d'un nombre suffisant d'enseignants, ou de motivation sportive ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité