Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
7 mars 2014

Salle des actes (suite)

En août dernier, j'avais mis en ligne une courte vidéo proposée par Serge Coutanceau, où l'on voyait la salle des actes et les tableaux qui s'y trouvent toujours. Je viens de retrouver une magnifique photo signée du même auteur et elle est maintenant en ligne dans l'album du site.

salle_des_actesp

Cliquez sur la photo pour aller la voir en grand sur le site

Je profite de ce message pour vous rappeler que je complète régulièrement les noms sur des photos de classe, chaque fois que j'ai de nouvelles informations ou lorsque je fais des rapprochements entre diverses photos ; mais je ne pense pas toujours à l'annoncer ici. Je vous laisse le soin d'aller fureter de temps en temps dans l'album pour découvrir les nouveautés.

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité