Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
14 mars 2010

Bienvenue !

L'idée d'un blog me permettant de publier rapidement les nouveautés du site que j'ai consacré à l'ancien Lycée Ronsard me trotte par la tête depuis longtemps, destiné à devenir un blog collaboratif qui inciterait à faire participer les plus motivés...

Enfin je me décide !siteLR1 Je souhaite qu'il devienne, dans un premier temps grâce aux commentaires de mes premiers messages, puis par la participation de certains anciens élèves ou membres de l'encadrement, un lieu d'échange et de dialogue enrichissant.

Le cadre est prêt. Il est à peu près à mon goût... le sera-t-il à celui des visiteurs ?

Je lui ai donné volontairement un aspect très différent de celui du site par les couleurs et le style. L'ambiance est sans doute moins à la nostalgie que lorsque j'avais créé le site. J'ai eu maintes fois envie de « relooker » ce dernier, mais je passe déjà tant de temps à y ajouter du contenu (photos, corrections, textes, liens, etc.) que la forme me semble somme toute suffisante.

Publicité
Commentaires
J
Encore un test pour voir à quoi ressemble un message un peu plus long avec la nouvelle présentation (probablement pas définitive).<br /> Franchement, vous pourriez faire un petit effort, car si vous aviez mis un commentaire un peu consistant, je ne serais pas obligée de faire ça. J'ai de la cuisine sur le feu, moi !<br /> Bon, là ça devrait suffire...
Répondre
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité