Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
17 avril 2012

Appel à l'aide pour les classes de 1959 à 1966

Je suis toujours à la recherche des photos de classe de 6e M3 de 1959-1960 et de 2de CM1 de 1963-1964, afin de compléter l'album-photo du site consacré à l'ancien lycée Ronsard (en tout il y a actuellement 54 photos de classe, de 1896 à 1968 !).

Pour mémoire, je rappelle que les photos suivantes (les classes que j'ai fréquentées) sont en ligne :

Il manque encore quelques noms sur ces photos ; nous avons retrouvé ceux de tous les professeurs, mais si vous reconnaissez un visage de l'un de nos condisciples je serais heureuse de compléter. Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité