Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
12 novembre 2012

En ligne la photo de Seconde C 1959-1960

En triant mes archives, j'ai retrouvé une photo dont j'ai oublié la provenance, et je demande au donateur de bien vouloir m'excuser pour le retard à la mettre en ligne – car je pense l'avoir depuis au moins deux ans. Elle était accompagnée d'une liste de quelques-uns des noms.

Enfin, voilà, cette photo de la classe de Seconde C de l'année 1959-1960 est en ligne.

2e classique 1959-1960Cette photo est d'assez bonne qualité, on reconnaît bien les visages, et c'est une chance
car aucun agrandissement n'est possible.

Une quinzaine d'élèves sur vingt-huit ont droit à un nom et quelques-uns à leur prénom, ainsi que l'enseignant, M. Morales, professeur d'histoire-géographie. Alors à vos souvenirs !

D'autre part des prénoms ont été ajoutés et un nom corrigé sur cette autre photo : Anne-Marie Rétif, André Deramaux, Jean-Claude Rolland.

Publicité
Commentaires
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité