Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
27 juillet 2012

Classe de Seconde classique 1968-1969 en ligne

Voici une nouvelle photo de classe ajoutée à l'album et soumise à vos regards pénétrants.

Seconde classique 1968-1969

Cliquez sur la photo pour la voir en grand sur le site

Il s'agit d'une seconde classique de l'année 1968-1969, mais je n'ai pas le numéro exact de la classe.

Un seul visage reconnu avec certitude, celui de la 2e jeune fille au second rang en partant de la gauche (n° 8 sur la photo du site) ; un point d'interrogation pour la dernière à droite du rang du haut (n° 6). Le professeur également est inconnu.

Merci d'avance pour vos contributions !

Publicité
Commentaires
J
Grâce à nos récents échanges de mails, j'ai pu rectifier des noms sur plusieurs photos du milieu des années 1960. Je leur consacre un billet prochainement, avec les liens vers les photos concernées. Encore merci et bonnes vacances !
Répondre
J
Modifications effectuées, avec les points d'interrogation de rigueur ;-)
Répondre
J
Je me lance; en 7 il s'agit de Chantal? TOUZEAU et en 9 de Françoise LADONCHAMP. Cette dernière habitait alors Blois.
Répondre
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité