Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
19 janvier 2012

Photo de la classe de 4e AB1 en ligne

L'album photo du site se remplit tout doucement, lentement mais sûrement.

1966_67_4eAB1

Aujourd'hui c'est la photo de la classe de 4e AB1 (classique) de l'année 1966-1967 qui vient rejoindre les cinquante-deux précédentes. C'est la première fois que je pense à comptabiliser ces photos de classe, mais c'est sans compter toutes les autres photos ou cartes postales (professeurs, locaux, cours, parc, encadrement, etc.).

Comme chaque fois, je fais appel aux souvenirs des anciens pour identifier les élèves, ainsi que le professeur. Je n'ai guère de chances de reconnaître qui que ce soit, car j'avais quitté le lycée Ronsard à la fin de l'année scolaire d'avant. Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Commentaires
J
Voilà le nom a été ajouté sur le site. <br /> <br /> Merci encore !
Répondre
M
je pense que c est Mr GUINE PROF d histoire-geo que j ai eu en 5eme et en 4eme moderne je me soucviens de MARTINE SAILLARD aussi qui etait en cm2 a la CORMEGAIE...... c etait le bon temps les annees 60!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité