Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques

Actualité des anciens élèves et enseignants du Lycée Ronsard, rue Saint-Jacques à Vendôme (Loir-et-Cher), et du site qui lui est consacré.

14 novembre 2010

Avis aux distraits !

Régulièrement je reçois, à l'adresse e-mail mel_LRfree des courriers destinés à l'administration ou au proviseur du lycée Ronsard actuel.

Je réponds invariablement quelque chose dans le genre :

« Je pense que votre e-mail m'a été adressé par erreur, et que vous souhaitiez prendre contact avec l'administration du Lycée Ronsard, rue Joliot-Curie à Vendôme.

Vous trouverez sur la page d'accueil du site web officiel du lycée actuel l'adresse de courrier électronique à laquelle vous pouvez écrire : mel_LRJC

Une autre adresse e-mail, via un serveur de l'académie d'Orléans-Tours, est également disponible : mel_LRJC2. Toutefois j'ignore laquelle est la plus consultée par l'administration du lycée. Le mieux est peut-être d'écrire aux deux.

L'adresse à laquelle vous avez écrit est celle qui est rattachée au site consacré à l'ancien Lycée Ronsard, rue Saint-Jacques (à présent Hôtel de Ville de Vendôme), et à l'Amicale des Anciens Élèves. »

J'ai mis également un avertissement sur le site, mais je ne suis pas certaine que cela suffise à résoudre le problème définitivement.

Ce n'est pas vraiment un problème pour moi, mais il s'agit parfois (rarement) de messages plus ou moins confidentiels, ou urgents, et cela risque de retarder d'autant la réponse du véritable destinataire.

Posté par Jackie H à 17:28 - Ailleurs - Apostilles [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Toutes les apostilles

Vous avez certainement des choses passionnantes à partager avec nous.
C'est à vous !