Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
19 juillet 2010

Un petit coup de peinture, du rangement...

... ça devient nécessaire, voire urgent parfois !IMG_0939

Je commence à revoir la mise en page de l'album-photo sur le site ; depuis près de dix ans les ordinateurs ont changé, Dieu merci ! Il existe de moins en moins d'écrans 14 ou 15 pouces et 800 x 600 pixels ! Je suis désolée pour ceux qui visiteraient mon site avec un tel écran, mais je pense ainsi satisfaire la majorité.

Toutefois je n'ai pas l'intention de changer l'aspect général du site, les couleurs, le fond, les polices ou couleurs de caractères... De toute manière, ce sera progressif.

Allez, un petit cadeau : Balzac veille toujours sur son domaine, voyez !

Publicité
Commentaires
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité