Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
29 mai 2010

Nouvelle photo de classe

Une nouvelle photo de classe vient d'être ajoutée à l'album-photo du lycée Ronsard.

2e1944_1945p

C'est une classe de Seconde de 1944-1945.

Avis à ceux qui reconnaîtront des visages !
Vous pouvez les suggérer ici, en commentaire, et je complèterai au fur et à mesure.

Bien entendu, c'est valable aussi pour toutes les autres photos de classe où subsistent des visages anonymes.
Merci d'avance à tous les contributeurs.

Edit 30.05.2010 : le généreux donateur – selon la formule consacrée – de la photo vient de préciser les noms d'une bonne partie des élèves. Certains manquent, pour d'autres il ne se souvient que des noms de famille, donc vous pouvez encore contribuer !

Et je n'avais pas reconnu l'enseignant, alors que je l'ai eu trois ans comme prof de maths, en 3e, en 1ère et en philo... Il faut dire que les mathématiques et moi, nous nous fréquentions le moins possible, de même que ce prof-là, M. Poulteau, puisqu'il s'agit bien de lui. Il fut indubitablement ma bête noire, et je suppose que je ne devais pas être de ses élèves favoris...

Publicité
Commentaires
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité