Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
4 avril 2010

Vos sites, blogs ou pages perso

Anciens du lycée Ronsard, je vous propose de référencer ici vos pages, sites web, blogs, etc. quel qu'en soit le thème.

Vous pouvez les signaler d'abord en apostille* de n'importe quel message de ce blog, ou m'adresser un message par e-mail ou encore via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez participer vous-même à ce blog, vous ajouterez le lien dans la liste, sinon je le ferai rapidement.

.

* j'adore ce mot ;-) mais je vous laisse le soin d'aller en consulter la définition exacte sur votre dictionnaire favori, ou bien sur cet incontournable dictionnaire en ligne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Lycée Ronsard de la rue Saint-Jacques
Publicité